Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
27 janvier 2019

Broderies de Nadine (zebulette) 6

3

Bonjour tout le monde,

je continue à vous présenter la galerie des brodeuses

et aujourd'hui c'est avec ma copine Nadine la Franc-Comtoise...lol

Commencé si mes souvenirs sont bons fin octobre 2018

et terminé la broderie et le montage en novembre 2018!!

Brodé sur une toile marbré ,toile aïda 7 ou 8 fils.

Les étapes...

1

2

3

4

 

5

Le montage...

6

Et un joli coussin offert à une copine des Îles.

7

 

MERCI Nadine,

et puis continue à broder pour que je puisse publier tes oeuvres!!!! mdr

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Bonne fin d'après-midi à vous toutes,

ce matin il faisait beau avec des températures positives

 mais là ça commence à se couvrir!!

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Nadine pour ce joli coussin , il est magnifique .<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Bravo à Nadine pour ce très bel ouvrage. Schmutz
Répondre
P
Quel joli modèle pour une très belle finition!
Répondre
P
Joli coussin ! Belle soirée.
Répondre
D
Compliments Nadine pour cette magnifique broderie très ensoleillée. Elle donne envie de profiter de tout ce que tu as mis, partir avec le coussin vers les Iles. Tout ce que tu fais est varié et très beau.<br /> <br /> Merci Myriam de nous faire profiter du travail de Nadine.<br /> <br /> Bonne semaine à toutes les deux avec de gros bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité