Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 349
Archives
20 janvier 2019

SMS jour de l'an...2019 (6 et 7)

0

 

La suite de mon ouvrage du jour de l'an...

du SMS mystère de chez Fred

 http://mackipik.canalblog.com/ 

que je brode sur une toile aïda 7 qui vient également de la boutique de chez Fred

http://boul2pik.fr/

La dernière fois j'en était là avec l'étape 5...

8

Et avec l'étape 6 la citation complète.

9

L'étape 7 avec les ombres de ...

Laisser aller ce qui était.

10

De plus près...

11

Il reste à broder 3 étapes mais avant je dois terminer des cadeaux ,

donc faudra être un peu patiente!!

Ce matin à 7h avec du -2,mais je trouvais qu'il ne faisait pas froid!!!

Puis j'ai nourrit les oiseaux,une coupelle sur le rebord de la fenêtre et voyez plutôt!!

Des moineaux,une mésange et un petit rouge gorge ,

mais que je n'ai pas réussi à prendre en photo et pourtant ils sont habitués!!

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

3

1    2

3     4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ce modèle!
Répondre
P
Jolie broderie. Heureusement que tu es là pour les oiseaux ! Ils apprécient le restaurant. Belle soirée.
Répondre
D
Merci Myriam pour toutes ces photos, ton ouvrage qui sera superbe et ces petits oiseaux à qui tu mets des graines. A la maison nous mettions des graines et des boules de graisse l'hiver et de l'eau l'été pour leur bain, mais ici ce sont de pigeons que l'on a et ils font des dégâts car leur fientes abiment tout.<br /> <br /> Bisous et bon courage pour aller au travail avec cette neige.<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
F
Coucou , ta broderie est superbe .Félicitation , et la citation est très juste essayons de la suivre .Merci pour les petits oiseaux ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
belle avancée et bravo pour les photos. Schmutz
Répondre
Publicité