Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
13 janvier 2019

ATC Toute une année en croix...janvier

 

0

 

que nous propose Fred http://mackipik.canalblog.com/ 

pour cette nouvelle année 2019.

Pour cette ronde nous sommes 25,un thème tous les mois,

et chaque mois on envoi une ATC et on reçoit une sur le thème.

 Pour le mois de janvier le thème était ...

Bonne Année.

Voici donc la jolie ATC reçue de Thérèse 59.

1

Accompagnée d'une très jolie carte fait main.

3

5

Et voici mon ATC envoyé à Marmotte Bretonne.

Grille de chez Carmela

http://carmelabrode.canalblog.com/

7

Et accomagnée également d'une carte de voeux.

9

10

Janvier commence très fort,un bel échange!!

Merci beacoup Thérèse,ton ATC me plait énormément!!

J'espère que l'ATC envoyé à Marmotte Bretonne aura plu car pas de nouvelle!!!!!!!!!

J'envoie toujours mes échanges en courrier suivi

et donc celui ci est arrivé mercredi dernier !!!

J'espère juste qu'il n'ai pas tombé dans une autre BAL!!

Bon dimanche à vous toutes,

chez nous c'est la pluie mais pas froid du tout.

8

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bel échange
Répondre
D
Voici une année qui démarre avec un échange de jolies Atc<br /> <br /> Compliments<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
superbe ces atc, c'est un bel échange
Répondre
F
bel échange !
Répondre
H
très bel échange. Bravo à toutes les deux. Schmutz
Répondre
Publicité