Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 440
Archives
10 janvier 2019

Serviette...

0

00

000

de douche que j'ai offert y a quelques jours pour l'anniversaire de ma maman.

1

Joyeux anniversaire en alsacien brodé avec le DMC 115.

 

9

Pour le prénom j'avais choisi cette ABC avec du gui.

11

13

et un hibou de chaque côté,

quoique celui de droite sur une branche pourrait-être une chouette!!

14

15

16

Emballé dans un film transapent et voilà encore un cadeau comme j'aime!!

0000

Elle a beaucoup aimé

et m'a même demandé si c'était moi qui l'avait brodé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HEIN!!!!

En tout cas je me suis bien amusé à brodé cette bande

et je pense que c'est bien parti pour d'autres...

Bonne nuit à vous toutes.

75

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
K
Super jolies broderies . Très bon anniversaire à ta maman . Encore très bonne soirée . Bisous
Répondre
D
joliment gâtée la copine !
Répondre
P
Très jolie ta serviette ! C'est un beau cadeau. Belle soirée.
Répondre
N
Très jolie serviette, très bien personnalisée.
Répondre
Publicité