Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 349
Archives
1 janvier 2019

1er janvier...2019

5

BONJOUR 2019...

je vous souhaite une bonne et heureuse année

à vous toutes et tous qui passez par là...

Qu'elle vous apporte du bonheur,santé et prospérité.

 

e glëckliches nëies johr / güets nëies johr(Alsacien)

Frohes neues Jahr / prosit Neujahr(Allemand)

bloavezh mat / bloavez mad(Breton)

gelukkig nieuwjaar(Belgique)

happy new year(Anglais)

felice anno nuovo / buon anno(Italien)

 

images

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année 2019, pleins de bonnes choses pour toi et les tiens <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
P
Très belle et douce année à toi aussi et à tous ceux qui te sont chers !
Répondre
F
bonne année à toi aussi ma miss alsace préférée !!!!
Répondre
C
Merci Myriam, tous mes voeux à toi et à toute ta famille !
Répondre
S
Bonjour Myriam, je te souhaite une très belle année 2019.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité