Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
31 décembre 2018

Au courrier...2018

62867394

Cette semaine dans ma B.A.L

d'abord celui de Marie-Thérèse ,

une JOLIE carte piquée comme elle sait si bien les faire,

et dans une enveloppe fait maison.

1

J'adore les rennes.

2

Puis celle de Odile http://le-blog-a-zig.over-blog.com/

qui est MAGNIFIQUE!!

J'aime beaucoup ce sapin sur fond orange!!

6

Merci beaucoup Marie-Thérèse et Odile.

Et voilà ce sera le dernier article de cette année,on se retrouve pour 2019!!!!

Bonne journée et réveillonnez-bien .

Carte-de-voeux-Lovely-Elsa-Joyeux-Noël (2)

 

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est si agréable de recevoir de tel courrier!! Odile a brodé de si jolies cartes( j'en ai aussi reçu une !!) et toutes sont superbes!! <br /> <br /> très bon réveillon et belle année 2019.. gros gros bisous
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Merci à vous pour vos compliments. Bien contente Myriam de t'avoir fait plaisir, je sais que tu aimes ces animaux épris de liberté.<br /> <br /> Passe un bon Réveillon et je te dis moi aussi à l'année prochaine<br /> <br /> Avec de gros bisous<br /> <br /> Marie-Thérèse
Répondre
A
Deub bien jolies cartes où le fil est ce qui les magnifie. Bon réveillon Et douce année 20019 Bizzz
Répondre
H
très jolis courriers. Bon réveillon et à l'année prochaine. Dicker Schmutz
Répondre
P
Très jolis courriers ! Belle fin d'année !
Répondre
Publicité