Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 349
Archives
23 décembre 2018

Ronde MILOU,décembre

0

que nous propose Fred http://mackipik.canalblog.com/ tous les mois,

nous sommes 12,on brode une ATC sur le thème favori de notre destinataire

et notre mois on recevra 11 ATC sur notre thème favori.

Fred nous proposait 4 ronde

et donnait un nom de ses chiens pour chacune des rondes,

horoscope chinois 2018 année du chien.

 Le mois de décembre ce fût Christine.F  la gâtée

et son thème choisi...

NOÊL...

2

Accompagnée d'une carte postal de HANSI.

3

4

ATC qui a bien plu à Christine.

Merci à Fred pour toute l'organisation tout au long de l'année 2018,

et on se retrouve pour une autre ronde en 2019!!

Alors à bientôt!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite à tous un bon dimanche.

8

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Et une nouvelle très belle ATC. j'aime beaucoup aussi la carte, j'adore ta façon de rédiger tes articles, ils sont clairs et très attrayants<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël à toi et ta famille<br /> <br /> Avec de gros bisous<br /> <br /> Marie-Thé ♥
Répondre
C
Très belle ATC, bravo ! et jolie carte postale pour l'accompagner !
Répondre
P
très joli ton sapin ! Belle soirée.
Répondre
M
superbe atc, très jolie carte
Répondre
V
Jolie ATC ! Bravo à toi ! Et j'aime beaucoup aussi la carte qui l'accomagnait ! Je te souhaite de passer de belles fêtes de Noël ! Bonne fin de dimanche ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité