Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
8 décembre 2018

Cartes en hardanger de Hélène (2)

2

 

Voici la suite des cartes en hardanger fait par Hélène (82 ans)

la maman de Martine !!

Des cartes en hardanger pour une maison de retraite (de mon village)

Elle a tout fait,même les découpages!!

1

2

3

4

5

6

La prochaine fois je vous montrerai d'autres choses que Hélène fait en hardanger!!

BRAVO Hélène!!!!

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Quel vent cette nuit,je n'ai pratiquement pas dormit !!!

Bonne journée  à vous toutes.

 

 

11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dois vous remerciée de sa part et aussi pour votre encouragements. <br /> <br /> Je suis d'accord avec vous;si à cette âge je peux encore faire mes ouvrages ; je serais super contente.<br /> <br /> Evelyne/brodev pour répondre à ta question: Non elle ne les a pas vendues ,elle les a données à l'association de la maison de retraite pour la vente de la fête de Noël et avec cette argent l'association font des sorties ou autres choses avec les résidents.<br /> <br /> Ps MERCI Myriam pour ton partage 😚😚<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
Elles sont magnifiques, bravo à cette dame. Belle journée
Répondre
M
superbe ces cartes
Répondre
S
Elles sont superbes ! Bravo !
Répondre
E
oh la la quand je vois le découpage des cartes je suis bien jalouse!! car je ne sais pas découper!! bravo Hélène c'est super ce qu'elle fait ..elle les vend pour la maison de retraite?<br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
Publicité