Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
6 décembre 2018

Un coeur

1

Et voilà la petite finition du SAL de chez Hélène

http://www.helene-et-mahelia.com/ du mois de novembre,

dans un petit cadre en forme de coeur offert à France

pour la remercier des petits défis et échanges de cartes

 qu'elle organise sur le forum (2018).

Voici la kokeshis qu'elle a choisit............MDR!!

Je vous montrais les étapes ici

http://schmutzi.canalblog.com/archives/2018/11/10/36820354.html

 

11

J'ai joint un agenda

pour qu'elle puisse y noter tout ce qu'elle va devoir réaliser en 2019,

car faut savoir que France fait du tricot,de la couture(robes de mariées)et des croix

 pour toute sa famille et amis!!!

8

ET pour ne pas changer,le tout était accompagné d'une carte de HANSI.

(Je sais qu'elle aime ces cartes!!)

17

Et vous voulez l'histoire???

ET ben elle a également choisit sa kokeshis comme Nadine!!!

Un peu différemment,mais mon plan a bien fonctionné!!

Je lui avais envoyé en mail les photos des kokeshis

en lui demandant laquelle elle préférait...

et que c'était pour un sondage sur un blog!!! MDR

Elle avait donc choisit ,

mais je savais qu'elle allait choisir celle ci car France aime le bleu tout simplement!!

Puis elle me dit:Tu me diras pour ce sondage!!

Et moi:Oui oui tu sauras!!! mdr

Et 2 jours après le tout arrivait chez elle,

elle a été bien surprise et moi je rigolais bien dans mon coin de l'Alsace!!!

Ce n'est pas grand chose

mais de temps en temps remercier les personnes pour ce qu'elles font

par juste des petits cadeaux fait toujours plaisir et moi je suis ravie!!

Je vous souhaite une bonne journée.

23

 

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est bien joli ce coeur pour ta petite France !
Répondre
M
Coucou Myriam. Très jolie coeur et belle surprise pour France .<br /> <br /> J'imagine bien que tu as bien rigolé de ton coté 😉<br /> <br /> Bonne journée dernier jour de boulot et puis le week-end 😊😗
Répondre
V
Quelle belle attention, Myriam ! Tu as su y faire ! :D Bravo pour ta générosité ! France le mérite bien, c'est vrai ! Bonne soirée à toi ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
P
très joli ce coeur ! de bien jolis cadeaux d'amitié. Belle soirée.
Répondre
F
oui et encore merci, Myriam surtout que j'adore les kokeshi...et lorsque je l'ai reçue mon arrière petite fille était là, elle a fait woaouh tu me la donnes?, (elle à 6 ans la semaine prochaine) du coup elle m'a dit tu m'en "couds" une s'il te plait, elle en a choisi une dans ma grillothèque et je la lui ai faite pour sa carte d'anniv......elle l'a eu dimanche dernier (elle était avec son papa) et était toute heureuse...
Répondre
Publicité