Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
5 décembre 2018

SMS sapin 2018 (2) et (3)

 

01-395

Je reviens avec la suite de ce SMS que  Fred nous propose

http://mackipik.canalblog.com/

Je brode sur une toile de lin 12 fils.

La semaine dernière avec l'étape 1...

1

Et aujourd'hui avec l'étape 2...

2

Et l'étape 3...

3

Les verts DMC sont le 904-905-906 et le 935.

La suite de ce SMS arrivera aujourd'hui ,j'ai hâte de voir la suite!!

Je vous souhaite un bon mercredi et à demain!!

41

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Fabienne. Mais tu sais pour moi c'est facile, tu sais hein!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
K
Coucou ... un vrai casse tête chinois .. Félicitation c'est super , persévère ..<br /> <br /> . Bisous
Répondre
D
et oui ça avance bien
Répondre
P
belle avancée ! Belle soirée.
Répondre
H
belle avancée. Schmutz
Répondre
Publicité