Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 349
Archives
3 décembre 2018

SAL mystère août...2018

5

 

Et hop je continue avec les petits SAL mystères de chez Hélène

http://www.helene-et-mahelia.com/

La KOKESHI du mois d'août.

Voici donc les montages fait par Hélène 

avec les photos que nous lui envoyons,de chaque étape.

myriam_salaout18_col1

myriam_salaout18_col2

myriam_salaout18_col3

Et bien sur la finition va suivre....

Je vous souhaite une bonne après-midi,moi elle va être au boulot!!

84

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A bientôt pour la finition ! Belle journée.
Répondre
Y
Hâte de voir la finition. Belle journée
Répondre
C
Oh oh oh ! elle va être très jolie !
Répondre
V
J'ai hâte d'en voir la finition ! :) Bonne fin de journée et bonne semaine ! Bon courage pour le boulot ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
B
bonne après midi au travail et à bientôt pour la finition, bises
Répondre
Publicité