Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
24 novembre 2018

Broderies de Nadine (zebulette) 5

2

Une petite suite des jolies broderies de Nadine,

certaines si mes souvenirs sont bons dates de 2012.

1

2

3

4

5

Une broderie de 2015,c'est sur car elle était pour moi !! lol

6

7

Voilà c'est tout pour aujourd'hui..

MERCI Nadine,

et puis continues à broder pour que je puisse publier tes oeuvres!!!!

Y a du laisser aller en ce moment hein!!

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Bonne journée à vous toutes,

ce matin il faisait beau mais là ça commence à se couvrir!!

8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien beaux ouvrages. bravo!
Répondre
V
De superbes réalisations de notre Zébulette ! J'aime beaucoup ... euh ... ben tout ! Ah ! Ah ! Ah ! Bravo à elle et merci à toi de partager ! Bizhs !
Répondre
F
superbes broderies Nadine comme d'hab..tu ne chômes pas, mais c'est du grand art<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo Nadine pour toutes les belles broderie .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Bravo à Nadine, de bien jolies broderies. Bon dimanche
Répondre
Publicité