Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
21 novembre 2018

Ronde HOELMAT,novembre (1)

0

que nous propose Fred http://mackipik.canalblog.com/ tous les mois,

nous sommes 12,on brode une ATC sur le thème favori de notre destinataire

et notre mois on recevra 11 ATC sur notre thème favori.

Fred nous proposait 4 ronde

et donnait un nom de ses chiens pour chacune des rondes,

horoscope chinois 2018 année du chien.

 Ce mois de novembre ce sera MOI la gâtée

et mon thème choisi dans cette ronde...

LES ANIMAUX...

ET voici les 4 premières ATC reçues!!

La première par ordre d'arrivée est celle de Véro

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

1

La seconde de Maryse.

2

Accompagnée d'une jolie carte piquée.

3

5

La 3ème est de Fred http://mackipik.canalblog.com/

La cigogne est de retour...en Alsace!!

7

Accompagnée d'une belle carte,un ensemble avec l'ATC.

9

11

Et la 4ème ATC de Denise

12

Merci beaucoup à vous 4 que j'ai également remerciées par mail .

J'adore les animaux et TOUS sans exeption donc vos ATC sont superbes!!

Je vous souhaite une bonne journée,

ici en Alsace il fait beau mais le froid est arrivé!!

 

58

 

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont très jolis tous ces animaux brodés ! Belle soirée.
Répondre
F
Très jolies broderies .Bravo ! T'es gâtée Myriam . Bisous
Répondre
L
tout est magnifique <br /> <br /> belles atc biz
Répondre
V
Ah oui ! Un grand bravo à elles toutes ! Ces ATC sont très jolies ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
c'est joli tout ça !
Répondre
Publicité