Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
17 novembre 2018

Ronde MILOU,octobre (6)

00

youhou la dernière est arrivée!!

que nous propose Fred http://mackipik.canalblog.com/ tous les mois,

nous sommes 12,on brode une ATC sur le thème favori de notre destinataire

et notre mois on recevra 11 ATC sur notre thème favori.

 Le mois  d'octobre c'était MOI la gâtée

et mon thème choisi...

L'AUTOMNE...

Voici la jolie ATC reçu.

39

Accompagnée d'un petit mot.

40

Merci Mapoline pour ta belle ATC,

que j'ai également remercié par mail.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi,

et la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Un temps magnifique chez nous en Alsace mais seulement 6° cette après-midi.

Je vous présente encore les 11 ATC reçues de la ronde MILOU,

avec mon thème automne.

Ronde MILOU Automne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles ATC bravo à vous.
Répondre
B
bravo à ttes, je peux enfin te mettre un com, bises
Répondre
L
de magnifiques atc bizou
Répondre
P
superbes toutes ces ATC ! tu as été bien gâtée par cette ronde. Belle soirée.
Répondre
S
Bonjour Myriam, tu as reçu de très jolies ATC sur le thème de l'automne. Bravo à toutes les participantes de la Ronde. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité