Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
12 novembre 2018

Défi du mois d'octobre...2018

0

que France nous propose sur notre forum.

Broder sur toile étamine 10 fils,sur 1 fil de trame avec 1 fil.

J'ai donc choisit de broder pour le mois d'octobre HALLOWEEN.

photo 2

Je reviendrai fin de semaine pour vous montrer la finition!!

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

53

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie ta petite broderie ! belle journée.
Répondre
D
très joli !
Répondre
P
Hâte de découvrir la finition!
Répondre
B
bonne bouille ce petit fantôme.
Répondre
C
Trop beau ! j'adore cette petite broderie !
Répondre
Publicité