Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
11 novembre 2018

Cartes en Hardanger de Hélène (1)

2

la maman de Martine et voici ce qu'elle fait à 82 ans!!

BRAVO!!!

Des cartes en hardanger pour une maison de retraite (de mon village)

Elle a tout fait,même les découpages!!

photo (2)

Elle aura certainement encore d'autres créations à nous montrer,

en tout cas moi je dis BRAVO et CHAPEAU!!!!

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Bonne soirée à vous toutes

11

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies cartes ! Un grand bravo à la maman de Martine ! Oui,on espère toutes pouvoir continuer à faire de jolies choses à son âge ! Non seulement il faut avoir de bons yeux pour mais aussi des doigts agiles ! Ce qui n'est pas forcément le cas quand on avance en âge ! <br /> <br /> Merci à toi, Myriam, de partager avec nous ! Bizhs !
Répondre
P
superbe production ! bravo !
Répondre
Y
Bravo à la maman de Martine, elle a réalisé de jolies cartes. Bonne soirée
Répondre
M
Je dois vous remerciée de la part de ma maman . Je lui est montré vos messages et elle était très contente de voir que sa vous à plus et de vos encouragements. <br /> <br /> Merci beaucoup Myriam de ton partage 😗
Répondre
M
Bravo à ta Maman Martine 👏🏼👏🏼👏🏼
Répondre
Publicité