Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 436
Archives
10 novembre 2018

SAL mystère novembre...2018

1

 

Et hop je continue avec les petits SAL mystères de chez Hélène

http://www.helene-et-mahelia.com/

La KOKESHI du mois de novembre.

Voici donc les montages fait par Hélène 

avec les photos que nous lui envoyons,de chaque étape.

myriam_salnov18_col1

myriam_salnov18_col2

Et bien sur je l'ai également offert avec une petite histoire comme j'aime!! MDR

Bonne journée à vous toutes.

44

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli début ! Belle soirée.
Répondre
D
elle va être jolie comme tout !
Répondre
D
Encore une de plus Myriam qui j'en suis certaine sera aussi jolies que les précédentes.<br /> <br /> Bon week end avec des bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
E
et tu nous raconteras son "histoire""? bravo pour ces projets que tu suis si fidèlement bravo<br /> <br /> bon weekend bien automnale..bisous bisous
Répondre
B
alors à bientôt pour le montage !! bises
Répondre
Publicité