Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
9 novembre 2018

Un coeur...

0 (2)

Et voilà la petite finition du SAL de chez Hélène

http://www.helene-et-mahelia.com/ du mois d'octobre,

dans un petit cadre en forme de coeur offert à Nadine

pour la remercier des SAL qu'elle nous à proposé sur le forum cette année.

(J'avais juste une peu contribué,

j'avais fais les découpages des grilles,ce que j'aime faire!!)

5

J'ai joint un agenda pour y noter les cadeaux qu'elle m'offrira chaque mois!!

(Non je rigole!!!)elle notera ce qu'elle voudra!!

13

Et le tout accompagné comme souvent d'une carte de HANSI.

18

Pour la petite histoire...

C'est elle qui a choisit le fond du cadre qui irait avec cette kokeshi!!!

Enfin d'abord j'avais envoyé des photos à Hélène pour qu'elle m'aide

mais elle hésitait sur 2 fonds comme moi!!

Donc j'ai envoyé à Nadine

et elle à pu choisir sa propre finition sans savoir que le cadeau était pour elle!!!

Mais avant tout ça elle à également choisit sa kokeshi,

celle qu'elle trouvait la plus jolie,

et je me doutais un peu qu'elle allait choisir celle ci

car elle adore le violet mais je voulais en être sur!!

Et puis ça lui a bien fait plaisir surtout qu'elle ne s'y attendait pas,

et moi je rigolais bien dans mon coin !!

Ce n'est pas grand chose

mais de temps en temps remercier les personnes pour ce qu'elles font

par juste des petits cadeaux fait toujours plaisir et moi je suis ravie!!

Je vous souhaite une bonne journée.

23

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie broderie et finition très réussie ! J'aime la ruse pour être sûre de lui faire entièrement plaisir ! ;) Bravo à toi ! Bizhs !
Répondre
P
Elle est mignonne cette kokeshi!
Répondre
P
superbe cette finition ! cela fait de bien jolis cadeaux! Belle soirée.
Répondre
D
Un coeur pour montrer ton amitié....Il est très beau
Répondre
F
comme je connais le nombre de kokeshis que tu as brodé, je me doute que d'autres croixpinettes vont être gâtées par toi, <br /> <br /> cela fait tellement plaisir de recevoir des petits cadeaux .....surtout que tu penses en les faisant aux préférences de celle à qui s'est destinée<br /> <br /> bravo celle ci aussi est très jolie,
Répondre
Publicité