Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
4 novembre 2018

Mes achats à Kutzenhausen 2018

1

Et voilà mes petits achats au festival du point de croix à Kutzenhausen.

Je trouve que j'ai été très raisonnable par rapport aux années précédentes!!!

D'abord un sac fait main,mais pas pour moi,pour offrir!!

Elle fait des merveilles cette dame!!

0

0000

00000 (2)

"Au fil du temps"

https://www.broderieaufildutemps.com/

Cette grille,bien alsacienne!!

1

Des aiguilles magiques,je ne brode plus qu'avec ces aiguilles,

les essayer c'est les adopter!!

13

Puis une autre grille de chez Annick Abrial,

j'étais très contente de son retour,elle est super gentille!!

https://www.annickabrial.net/

4 (2)

Des cintres en bois fait main,

un couple de Savoie (je ne retrouve plus le lien)

Le voici

http://www.naayacollection.fr/

Merci FRED

5

Et des échevettes de chez Delphihe "Les Fils du Rhin"

http://lesfilsdurhin68.canalblog.com/

Et elle nous a offert à Martine et moi 3 petites grilles.

Merci Delphine.

11

Bon dimanche à vous toutes

et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

39

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super !
Répondre
S
Coucou Myriam, de très jolis achats...il y a de quoi nous montrer de jolis ouvrages. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
superbes tes achats. Oui, les aiguilles une fois essayées, on ne les lâche plus ! Belle soirée.
Répondre
D
Tu as fait de bien belles acquisitions tout en ne faisant pas trop chauffer la CB.<br /> <br /> Le sac est superbe et je suis certaine que la personne à qui tu l'offriras sera comblée.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi l'attrape rêves et j'adore le genre de fils que tu as pris, enfin tout est beau, comment rester raisonnable dans de tels salons ?????<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Y
J'aime beaucoup vos achats. Très joli le sac.
Répondre
Publicité