Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
29 octobre 2018

Broderie de Nadine (zebulette) 4

2

Et hop c'est tout frais,encore chaud

car Nadine vient tout juste de terminer la finition hier soir!!

Il s'agit de cette broderie...

0

Commencée le 16 septembre,voici les différentes étapes...

2   3

4   5

6   7

Le 8 octobre avec les points arrières!!

8

Le montage,voyez un peu ...

9   10

11   12

Et la SUPERBE finition,vraiment magnifique!!!

14

MERCI Nadine,

et puis continue à broder pour que je puisss publier tes oeuvres!!!!

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Bonne soirée à vous toutes

8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J’adore le motif !
Répondre
P
Waouh! Quel morceau!! Et cette finition est vraiment sublime!!!
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Nadine c'est absolument magnifique et quelle rapidité pour faire cette merveille et sa finition. Je crois que tu as les mêmes aiguilles ultra rapides que Frédérique. Tu m'en envoies avec les doigts qui vont avec pour pouvoir broder LOL.<br /> <br /> Compliments et merci Myriam de nous montrer ce que font tes Amies.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Superbe ce coussin !! Bravo !
Répondre
K
C'est magnifique! Superbe broderie et superbe coussin.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité