Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
28 octobre 2018

Cartes piquées de Marie-Thérèse (1)

2

Aujourd'hui je viens vous présenter quelques cartes piquées de Marie-Thérèse,

les unes plus belles que les autres!!

2017-73-Défi 2017-33

2017-77-Défi Stéph 2017-10-1

2017-83-Défi 2017-39

2018-60-Défi 2018-26

2018-63-Défi 2018-27 (2)

 

MERCI Marie-Thérèse de me faire confiance

et de m'avoir envoyer les photos que je publierai au fur et à mesure.

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages comme Nadine,

Martine ou Marie-Thérèse

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Très bon dimanche à vous toutes,

quand vous lirez cette article

Martine et moi seront sur la route direction Kutzenhausen.

11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'elles sont belles!
Répondre
P
Jolies cartes. Bon salon !
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Merci tout d'abord à toi Myriam de publier sur ton blog les cartes que je fais, et merci à vous toutes de vos compliments, cela me touche beaucoup car je connais certaines d'entre vous mais pas toutes.<br /> <br /> Le 24 et 25 Novembre je vais essayer d'en vendre à un marché de Noël de ma région, ce sera une première pour moi.<br /> <br /> Myriam et Martine vous avez dû vous régaler hier à ce salon la CB n'a pas pris feu <br /> <br /> LOL <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Bravo Marie Thérèse, tes cartes sont magnifiques je les adorent .Bonne continuation pour les prochaines créations que tu fais .<br /> <br /> 😗
Répondre
S
Superbes ces cartes ! Bravo ! Joli photo d'accueil ! Amitiés
Répondre
Publicité