Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 440
Archives
26 octobre 2018

Un pinkeep...

0

Petit SAL mystère de Hélène(mai)

http://www.helene-et-mahelia.com/

Alors voici mon petit pinkeep qui a été fait dimanche après-midi

et envoyé à sa destinataire lundi matin!!

Et comme toujours j'envoi une photo à Hélène de la finition 

  et je lui explique pour qui sera le cadeau et pour quelle occasion !!!!!

Voilà ce que je lui avais écrit...

 Le pinkeep est pour une blogueuse

qui nous propose toujours de chouettes grilles,

c’est une allemande, mais je ne sais plus son prénom !!

Mardi mon pinkeep est présenté sur son blog

et bien sur elle écrit que c'est pour cette dame allemande!!!!

Sauf que......

Ce n'était pas pour cette dame!!!!

Et mercredi matin l'enveloppe est arrivée chez "la vrai" destinataire!!!!

C'était tout simplement pour Hélène!!!!!!!!!!!!

Elle a réédité son article sur son blog

http://www.helene-et-mahelia.com/

Et moi j'ai bien rit!!!!!!!!!

Donc voici le pinkeep sur son chevalet.

3

J'ai mis un ruban petites fleurs tout autour.

11

Le dos du pinkeep avec une chute de tissu dans les même coloris que la kokeshi.

14

Le pinkeep était bien sur accompagné d'une carte de HANSI.

15

Mais également d'un agenda

pour y noter tous les SAL qu'elle nous propose ou autre!!

17

20

Début d'année elle me disait que sa kokeshi préférée était celle du mois de mai,

donc ça n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde!!!

Les petits cadeaux lui ont bien fait plaisir et moi je suis contente!!

Et c'était pour la remercier des jolis SAL qu'elle nous propose tous les mois,

en sachant qu'en échange de chaque finition

nous recevons une jolie grille gratuite!!

Alors merci Hélène pour cette année avec les kokeshis

et on se retrouve en 2019 avec les "enfants".

J'ai encore 2 autres histoires qui resemblent à celle ci

mais un peu différentes!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée,

une petite pensée pour celles qui étaient à Kutzenhausen aujourd'hui!!

00

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! Une petite japonaise comme je les aime!!
Répondre
P
Trop beau ton Pinkeep, j'adore, bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
Superbe finition!
Répondre
P
superbe ton pinkeep ! Très jolie attention. Belle journée.
Répondre
L
Oh que oui que j'en ai été émue !!! ça m'a sincèrement vraiment trèèèès touchée !!!<br /> <br /> C'est tombé vraiment au moment où j'en avais le plus besoin, de cet excès de "raoudie" = chipie, que tu es Myriam !!! Je ne m'étonne pas que tu te sois bien marrée !!<br /> <br /> Mais tu sais, je suis une raoudie aussi ... éhéhéh ... <br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS GROS BISOUS !!!
Répondre
Publicité