Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 440
Archives
22 octobre 2018

Festival du point de xxxx 2018

0

à KUTZENHAUSEN dans mon coin de l'Alsace ce week-end,

la marraine de ce festival sera Valérie Mayer "L'Alsace dans mes coeurs"

Et le thème cette année "La cuisine de fils en aiguille"

Le programme:

http://www.maison-rurale.fr/wp-content/uploads/2018/09/Programme-PDC-2018.pdf

Tous les exposants:

http://www.maison-rurale.fr/exposants-pdc-2/

Martine et moi iront sans doute dimanche car jeudi et vendredi je travaille!!

Je vous souhaite une bonne après-midi,un peu frais mais il fait bon au soleil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bisous à vous 2 et surtout faites vous plaisir, Myriam je sais que tu engranges toute l'année pour cette journée....ce ne sera pas pour moi non plus cette année mais nous referons surement notre rencontre à cette occasion, ce sera super
Répondre
M
Coucou Myriam. Le grand jour est pour demain; hâte d'y être en plus ont à libre lundi (enfin que le matin pour moi )mais sa me suffit pour me reposer de dimanche 😀😀😗
Répondre
P
amusez vous bien !
Répondre
H
je n'irai pas cette année, trop d'encours et au moins je ne me laisserai pas tenter hihi. Bisous
Répondre
D
Bon week en avec Martine pour ce festival que tant de croixpinettes convoitent.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité