Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
13 octobre 2018

Ronde MILOU,octobre (2)

00

 

que nous propose Fred http://mackipik.canalblog.com/ tous les mois,

nous sommes 12,on brode une ATC sur le thème favori de notre destinataire

et notre mois on recevra 11 ATC sur notre thème favori.

 Ce mois d'octobre ce sera MOI la gâtée

et mon thème choisi...

L'AUTOMNE...

ET voici la suite des ATC reçues cette semaine...

D'abord celle de Laure...

19

Puis de Mohican...

20

Accompagnée d'une carte des coquelicots (j'aime le rouge)

21

22

Et de Amélie...

 

23

Accompagnée d'une jolie carte sur l'automne.

25

26

Merci beaucoup à toutes les 3 que j'ai également remercié par mail .

Elles sont MAGNIFIQUES.

5 vont encore arriver ce mois pour cette ronde!!

Je vous souhaite encore une belle après-midi,

il fait super beau chez nous même chaud au soleil.

99

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore des belles broderies Myriam . Bravo les brodeuses. <br /> <br /> 😗
Répondre
F
de très jolies broderies montrant bien l'automne associé au mois d'octobre<br /> <br /> bravo aux réalisatrices
Répondre
D
Compliments les Atc sont magnifiques et tien tien la petite carte d'Amélie me dit quelque chose LOL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
V
Elles sont toutes les trois très jolies ! J'ai quand même une petite préférence pour la première, je la trouve très originale ! Bon courage pour demain et toute la semaine ! Belle soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
P
très jolies ces trois nouvelles ATC ! bravo aux brodeuses !
Répondre
Publicité