Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
10 octobre 2018

Broderies de Nadine (zebulette) 3

2

Je reviens vous montrer la galerie des brodeuses

et c'est toujours en compagnie de Nadine!!

2 broderies de Mme la fée montées en coussin...

C'est magnifique!!

10

photo 1

Alors celui ci il est chez moi depuis fin octobre 2015,

pour celles qui se souviennent de l'histoire qui s'est passé à Kutzenhausen...

C'était quelque chose ...............

Et celles qui n'étaient pas encore abonnées à mon blog,voici l'histoire...

http://schmutzi.canalblog.com/archives/2016/11/14/34559699.html

Et depuis chaque année ou nous alllons à Kutzenhausen Martine et moi,

je demande Mme la fée si il n'y a pas un cadeau pour moi...MDR!!!

photo 2 (2)

 

MERCI Nadine de me faire confiance!!

(Heureusement que tu es là,hein!!!)mdr

et puis continue à broder pour que je puisss publier tes oeuvres!!!!

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Bonne soirée à vous toutes

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques ces 2 modèles!
Répondre
P
Superbes ces deux MLF ! Bravo !
Répondre
Z
merçi pour vos commentaires et votre patience a voir ce que je fais
Répondre
V
Beaucoup de travail ça se voit 😉😉👍🏼
Répondre
C
Ces coussins sont vraiment splendides ! bravo !
Répondre
Publicité