Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 436
Archives
8 octobre 2018

SAL CHRISTMAS 7

00

 

que Elke http://brisedeterre.canalblog.com/ nous propose.

Je le brode en rouge et noir avec une petite touche de vert, DMC 987

sur une toile de lin 14 fils.

J'en étais là ,la mi-septembre...

1

Le H en rouge de christmas et CLAUS qui se rajoute!!

Il reste 2 étapes!!

photo 3

Merci Elke pour ce SUPERBE SAL,j'adore!!

Bonne soirée à vous toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour cette nouvelle étape atteinte ! Bonne continuation ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
P
très jolie cette nouvelle étape! Belle soirée.
Répondre
D
ta version est très jolie...Bravo pour cette nouvelle avancée
Répondre
M
très joli
Répondre
D
Encore une étape de terminée, bientôt la fin car une belle avancée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité