Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
21 septembre 2018

Echange cartes...2018

1

 que France organise sur le forum tous les mois de l'année,

ce sont des échanges à thèmes.

C'est le premier cette année auquel je participe

et c'est bien agréable de réaliser des cartes de l'amitié.

Le thème de ce mois de septembre  était "Les transports"

Ma binôme était Nathalie(Talie) et voici sa jolie carte que j'ai reçu ...

7

De plus près...

14

Merci beaucoup Nathalie,j'adore vraiment cette carte,c'est tout ce que j'aime,

la nature,la forêt,le paysage et en plus des xxxx!!!!

Et voici ma carte pour Nathalie

La carte fermée...

1

Et ouverte....

3

 De plus près...

20

Merci Nathalie pour ce bel échange

et merci à toi France pour tous les beaux échanges que tu nous proposes.

Je vous souhaite une bonne soirée et moi ce sera plutôt une bonne nuit .

 

26         27

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Compliments à toutes les deux, vos cartes sont magnifiques et très originales. Les finitions sont très recherchées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Superbes vos deux cartes ! Bravo. Belle soirée.
Répondre
V
Top
Répondre
V
Bravo à vous deux ! Vous avez mis dans cet échange, de la recherche et de l'originalité ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises ... pluvieuses !
Répondre
M
superbe ces cartes, c'est un bel échange
Répondre
Publicité