Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
18 septembre 2018

Broderies de Nadine (zebulette) 2

2

Et voilà je continue à vous présenter des broderies de Nadine,

et cette fois ci se sera des boites...

Voyez par vous même...

1 (2)

2

3

4

5

6

7 (2)

8 (2)

 

MERCI Nadine de me faire confiance!!

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Bonne soirée à vous toutes

8

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bien fait, tu lui demande de t’envoyer une boite, comme ça tu me feras des gâteaux ahaha<br /> <br /> Vivi
Répondre
D
Coucou compliments Nadine tout est absolument magnifique.je peux confirmer puisque j'ai vu la belle corbeille de roses.<br /> <br /> Merci Myriam pour cette aventure <br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Marie Thé
Répondre
P
superbes toutes ces réalisations !! Merci de nous montrer ces ouvrages. Belle soirée.
Répondre
Z
je vous remercie pour vos compliments , mais ..... je suis juste une brodeuse , une récupératrice en tout genre , je customise mais en aucun cas je ne fais du cartonnage , ça ne me tente pas .... <br /> <br /> France , tu as vu une de mes boites ? laquelle ? <br /> <br /> bises a toutes
Répondre
D
que de belles réalisations bravo Nadine
Répondre
Publicité