Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 442
Archives
11 septembre 2018

Une mante religieuse...

4

Voilà une mante religieuse sur la porte du garage samedi soir,

ma fille l'a vu quand elle est rentré vers 19h,

et comme elle sait que j'adore ces "petites bêtes"...

Je l'ai prise en photo vers minuit et oui elle n'avait pas bougé,elle dormait !!!

6

Puis dimanche matin vers 11h elle s'était un peu déplacée et était bien réveillé!! LOL

7

8

J'ai déjà vu des vertes et des brunes mais cette couleur c'est la première fois!!

ET une autre,cette fois ci une brune c'était au mois d'août,

elle était venu me faire un p'tit coucou!!!

1

Bon mardi à vous toutes.

006

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tant qu’elle ne monte pas dans les chambres surtout celle de ton fils mdr<br /> <br /> Vivi
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Elle est de bonne taille et tellement belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Super jolie ta mante religieuse on dirait qu'elle est en or , belle comme un bijou . . Passes une très belle journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolie photo pour une jolie bestiole ! Nous en avons vu une aussi, il y a deux ou trois jours dans le jardin, sur un rosier ! Même couleur ! :) Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
A
Elle est belle comme tout, moi aussi j'aime bien les petites bêtes ! Et comme disait toujours ma grand-mère, n'aies pas peur, les petites bêtes, ça mange pas les grosses !!!<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité