Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
1 septembre 2018

SAL 2018 sur le forum...(8)

1    1

Et voilà nous sommes déjà au mois de septembre

et je vous retrouve pour la suite des 2 SAL sur notre forum

que Nadine organise!!

Le 1er est "Jour de lessive en Alsace" de Annick Abrial et mon second est

"PRESEPE" de SARA Guermani.

Pour "Jour de lessive en Alsace"

je brode sur une toile de lin 16 fils sur 2 fils de trame et 2 fils de chaine avec un fil.

Très agréable à broder avec "Les fils de morphée" de Annick Abrial.

Le mois dernier...

1

Et aujourd'hui ou...et ben je n'ai pas atteint mon objectif,

j'aurai du terminer l'alsacienne!!!

11

14

Puis le mois dernier avec PRESEPE...

Là j'aurrai du terminer la partie la plus longue,la grange!!!

Mais la encore je n'ai pas pu terminer!!

Le mois dernier...

2

 Je brode sur une toile étamine 10 fils

sur 1 fil de trame avec 1 fil, 9 points au cm.

La broderie terminée fait 278 sur 263 points.

2

 

9

 

La broderie doit rester un plaisir et non une contrainte!!

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes

(enfin moi je vais encore profiter pour broder un peu

avant la reprise du boulot lundi!!)

87

 

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli j'adore
Répondre
P
Tu as quand même bien avancé sur tes deux projets ! Beau dimanche!
Répondre
V
Bravo pour ces deux belles avancées tout de même ... sachant tout ce qui tu mènes de front !!!! Profite bien de ce week-end ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Très belle avancée pour ces 2 SAL, ils seront magnifiques dans 4 mois. Tu as tellement de broderies en cours que quelquefois tu prends un peu de retard sur certaines, mais te connaissant tu vas le rattraper.<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
C
Belles avancée, qui va lentement va sûrement o) prends ton temps et apprécie tes moments broderie, c'est tout ce qui compte ! Bises !
Répondre
Publicité