Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
26 août 2018

Une idée!!!

0

Aujourd'hui une petite idée m'a passé par la tête,

j'ouvre une galerie pour les brodeuses sans blog

et qui voudaient montrer leurs broderies terminées avec ou sans finition!!!

Je ne sais pas comment je procéderai,je réfléchit encore un peu!!

Pour vous ce serait simple,

il suffirait de m'envoyer vos broderies avec votre prénom ou votre pseudo

et je m'occuperai du reste évidemment!!!

Q'en pensez-vous??

Bonne soirée à vous .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour! Je reviens de chez Mamigoz et découvre ton blog! je vais flâner un peu….. Une galerie? pourquoi pas?! c'est toujours sympa le partage! Bonne suite! Biz! (je n'ai pas de blog)
Répondre
D
je trouve que c'est une bonne idée, mais peut-être beaucoup de boulot, tu verras bien, gros bisous
Répondre
A
Une super idée qui nous permettra d'admirer de fort jolis ouvrages !<br /> <br /> Tu es gentille tout plein.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
P
Très bonne idée, j'y avais pensé, mais je suis trop occupée pour m'en occuper, c'est syma pour les brodeuses qui n'ont pas de blog ! <br /> <br /> Bonne nuit bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
ça c'est super sympa parce que celles qui n'ont pas de blog font sûrement de très jolies choses!!!alors de partager c'est génial !! bravo pour ton idée maintenant il n'y a plus qu'à attende les photos!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité