Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
26 août 2018

Ronde MILOU,août

0

 

que nous propose Fred http://mackipik.canalblog.com/ tous les mois,

nous sommes 12,on brode une ATC sur le thème favori de notre destinataire

et notre mois on recevra 11 ATC sur notre thème favori.

Fred nous proposait 4 ronde

et donnait un nom de ses chiens pour chacune des rondes,

horoscope chinois 2018 année du chien.

 Ce mois de d'août ce fût Amélie la gâtée

et son thème choisi...

VOYAGES...

Tahiti (2)

J'ai choisi de lui broder une grille de Corinne

http://passionbrode77.canalblog.com/

j'ai hésité entre 3 grilles mais celle ci ma plaisait vraiment sauf que ...

pour qu'elle rentre dans une dimensin d'une ATC je l'ai brodé sur du lin 16 fils.

Mais j'adore!!!

1

Et accompagnée d'une carte postale pour continuer à voyager...

8

15

Bien sur elle a plu à Amélie qui a reçu 2 ATC avec cette grille!!

Amélie c'est un signe!!! LOL

Une belle journée avec la fraîcheur du matin,12° à 9h30.

Bon dimanche à vous toutes et à bientôt pour la ronde HOELMAT.

6

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Belle Atc qui me fait rêver mais ce n'est plus maintenant que je pourrais aller à Tahiti donc de voir au travers de ta broderie me fait voyager<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
superbe cet atc, j'adore
Répondre
P
très joli voyage brodé ! Bel envoi. Belle journée.
Répondre
E
Je l'avais vue sur le blog de Corinne mais je n'avais pas vu qu'elle était brodée sur de la 16 fils!! waouh quelle finesse! un tout grand bravo c'est super!!<br /> <br /> et la carte qui l'accompagne et tout fraîche!! <br /> <br /> très belle soirée ( enfin nuit à cette heure-ci..) bisous bisous
Répondre
V
Très belle ATC, Myriam ! Bravo ! Bonne fin de dimanche ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité