Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 440
Archives
9 août 2018

SMS Envolée sauvage...FIN l'automne

les-roseaux-à-l-automne-de-l-eau-58756428

 Et voici la fin de ce SMS automne

que FRED  http://mackipik.canalblog.com/ nous propose.

Et vous l'avez devinez,c'était bel et bien un cygne.

 

11

Et voici l'ensemble des 3 premières saisons,

nous commencerons l'hiver dernière saison fin août!!

Merci à toi Fred pour tout ces beaux SMS.

2    7

11

Enfin il faisait un peu meilleur aujourd'hui,à 21h nous avons tout juste 24°,

c'est très bien comme ça!!

Demain dernier jour de travail et je serai en vacances,je suis contente!!

Je vous souhaite une bonne soirée.

18

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Myriam. Les quatres ouvrages sont magnifiques🤗🤗, aussi hâte de découvrir le dernier ouvrage ; une cigogne sa serait génial 😀<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Et hop ! Voilà déjà l'automne terminé ! Comme le temps passe vite !!! ;) Je suis comme Marie-Thérèse à me demander quel va être l'oiseau d'eau que vous allez broder ... ! Je ne pense à rien d'autre qu'une poule d'eau mais ça n'est pas très gros ...<br /> <br /> Bonnes vacances à toi et profite à fond ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Merci Mélanie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
magnifique ces oiseaux
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Quelle belle série et les couleurs sont magnifiques elles aussi. Que va nous réserver l'hiver, quel animal migre dans les roseaux ?????<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances à toi<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité