Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
7 août 2018

SMS Envolée sauvage 5,6,et 7...L'automne

les-roseaux-à-l-automne-de-l-eau-58756428

Et voici la suite de ce SMS automne

que Fred http://mackipik.canalblog.com/ nous propose,

Voici donc l'étape 5,6 et 7 ...

1

avec cette étape je pensais déjà au cygne...

4

C'est bien un cygne.

7

L'orage qui était prévu cette après-midi,juste des coups de tennerre au loin,

et une petite pluie d'un pipi de moineau!!!!!!!

Mais depuis il fait quand même meilleur,à 21h 27,6°!! OUFFFFF

Mais c'est pas fini......

Je vous souhaite une bonne soirée et merci de vos commentaires,

que je lis toujours avec plaisir.

111

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai vu la fin avant l'étape intermédiaire... Ce sont de belles étapes. Belle journée.
Répondre
V
Oui, je pensais aussi à un cygne ... Mais je ne me souvenais plus de l'un des deux précédents ... Il y a eu un colvert, ça, c'est sûr mais l'autre oiseau que vous avez brodé ... ??? En tout cas, il y a de bien jolies couleurs sur cette broderie-ci ! Bravo et bonne continuation ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Belle avancée, je pensais à un cygne et je crois qu'Evelyne a vendu la mèche et que c'est bien lui que nous découvrirons la prochaine fois.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
superbe, bravo, c'est une belle avancée
Répondre
R
Bravo te voilà à jour
Répondre
Publicité