Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
21 juillet 2018

SAL dictons/températures 2018...

5

 

Chez Brodyzen http://brodyzen.canalblog.com/

Voici la légende avec les températures relevées tous les jours

entre 4h et 8h tous les matins.

2

1

Et aujourd'hui avec le dicton du mois de juin ...

Le vert anis DMC 166 de 12 à 15 degré,

 le jaune DMC 444 de 16 à 19 degrés,

et pour terminer le orange DMC 970 de 20 à 23 degrés.

1

Ouf ,aujourd'hui c'est respirable

car cette semaine était très dure et au boulot encore pire,

encore 3 semaine à tenir puis ENFIN les vacances!!! J'ai hâte d'y être!!

Bonne après-midi à vous tous.

24

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je trouve que tous ces dictons très sympas et tes couleurs bien choisies!! bravo!! mais quelle chaleur!! Nous sommes de retour de nos vacances.. j'ai un mal fou à lire tous les blogs!! mais je me réjouis de voir tes petites croix!!<br /> <br /> bon courage pour le boulot et patience pour les vacances!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup cette idée ! On voit bien que la température monte, les couleurs se réchauffent ! Bon courage pour le boulot ! Bizhs !
Répondre
F
belle avancée, juillet est particulièrement chaud cette année, comme dans mon enfance...mais trop d'orages pour certains...<br /> <br /> je me doute que tu as eu chaud, tiens bon 3 semaines cela va vite passer<br /> <br /> bisous
Répondre
P
superbes tes nouveaux dictons brodés ! Beau dimanche.
Répondre
M
Coucou Myriam <br /> <br /> Tres jolie avec ses différences de couleurs., le mois de juillet va aussi être beau avec cette chaleur qu'on a et qui vas encore arrivé. <br /> <br /> Bon week-end 😗
Répondre
Publicité