Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 349
Archives
28 juin 2018

Ronde HOELMAT, juin

9

 

que nous propose Fred http://mackipik.canalblog.com/ tous les mois,

nous sommes 12,on brode une ATC sur le thème favori de notre destinataire

et notre mois on recevra 11 ATC sur notre thème favori.

Fred nous proposait 4 ronde

et donnait un nom de ses chiens pour chacune des rondes,

horoscope chinois 2018 année du chien.

 Ce mois de juin ce fût Claudie la gâtée

et son thème choisi...

SURPRISE...

Et voici l'ATC brodé sur une toile de lin 16 fils rose pale,

qui faisait partit d'un défi que France nous proposait sur notre forum.

Comme je n'arrivai pas à me décider pour choisir un des 2 font,

et ben j'ai mixé les 2. Et ça donne ça...

Il faut dire que j'adore faire les montages des ATC autant que de les broder!!!

1

Et toujours accompagnée d'une carte...

6

7

Claudie a beaucoup aimé

et ce qui est drôle nous avions déjà fait un échange d'ATC ,

j'avais reçu de sa part cette broderie,

je me souvenais très bien car elle m'avait beaucoup plue.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et YOUPI demain c'est vendredi...

103

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ohh.. j'adore, merci du partage et bonne journée !
Répondre
R
Très belle atc
Répondre
D
bravo c'est une très jolie ATC !!!
Répondre
V
Jolie finition originale ! Bravo Myriam ! Belle soirée et bon week-end ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
C'est une superbe ATC, avec une très belle finition !
Répondre
Publicité