Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 442
Archives
25 juin 2018

Merci Monique

5

MYRIAM...lol

Il y a quelques jour c'était mon anniversaire et Monique (Fidy 52)

http://p2xpassion.over-blog.com/

à pensé à moi en m'envoyant une enveloppe qui contenait cette jolie ATC,

avec mon initiale.

2

Accompagnée d'une carte postale des Ardennes.

4

6

MERCI beaucoup Monique,ça m'a fait très plaisir.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée et....

94

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci dame tatale.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
D
Joyeux anniversaire.....Jolie marque d'amitié
Répondre
P
très jolie attention ! Joyeux anniversaire, un peu en retard. Belle soirée.
Répondre
V
C'est une belle attention ! Bravo à elle et merci à toi de partager avec nous ! :) Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité