Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
23 juin 2018

SMS Envolée sauvage 4,5 et 6...L'été

00

Coucou,je reviens "ENFIN" vous montrer la suite du SMS été

que FRED nous propose http://mackipik.canalblog.com/

et après le printemps arrive l'été!!

La dernière fois avec l'étape 3...

4

Et aujourd'hui avec l'étape 4,5 et 6...

3

4

6

Je pensais que c'était une cigogne qui se cachait entre les joncs,

et ben je pense que c'est Giboulée50 

http://gibouchap.canalblog.com/ qui avait raison dans un commentaire!!

Un héron peut-être!!

Aujourd'hui nous reçevons l'étape 7 ,j'ai hâte de voir ...

Bon week-end à vous toutes .

10

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie SAL.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Effectivement, ça ressemble à un héron ! On a en a plein sur les berges de la Céze, j'adore les observer. Bravo pour ta belle avancée sur ce joli SAL. Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Coucou Myriam. De plus en plus jolie ton SAL. Je pensais aussi d'abord à une cigogne 😀mais j'avais pas vue la houppette donc plutôt un héron. Et l'escargot est aussi mignon .<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée 😗
Répondre
D
Coucou...Très joli ce SAL.....Monsieur Héron apparaît<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> A bientôt j'espère !
Répondre
V
elle est très jolie cette broderie
Répondre
Publicité