Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
27 mai 2018

Défi du mois de mai...2018

1

 

que France nous propose sur notre forum.

Broder sur une toile de lin rose 16 fils.

Et voici mon petit défi,la pince à linge avec ses fleurs.

3

 Merci à toi France pour les petits défis.

Bon dimanche à vous toutes et tous et BONNE FÊTE à toutes les MAMANS.

2

3

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! c'est vraiment très beau !
Répondre
P
Sympa ce genre de défi!
Répondre
Z
ohhhh ..... j'adore ce genre de modele , il est superbe
Répondre
E
C'est trop beau!! bravo!! ça ressemble aux grilles de Véronqiue Enginger!! j'adore un tout grand bravo
Répondre
P
Jolies petites fleurs ! Belle soirée.
Répondre
Publicité