Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 349
Archives
22 mai 2018

ATC HOELMAT,mai

0

 

que nous propose Fred http://mackipik.canalblog.com/

 tous les mois avec la ronde HOELMAT,

on brode une ATC sur le thème favori de notre destinataire,

nous sommes un groupe de 12

et notre mois on recevra 11 ATC sur notre thème favori.

Fred nous proposait 4 ronde

et donnait un nom de ses chiens pour chacune des rondes,

horoscope chinois 2018 année du chien.

Je participe à 2 rondes,HOELMAT et MILOU.

 Ce mois d'avril ce fût Nadine la gâtée,et son thème choisi ...

LES FLEURS...

J'ai brodé sur une toile de lin 16 fils,les fleurs des champs.

1

Et la carte qui l'accompagnait...

10

14

Je vous souhaite une bonne journée

11

3

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
a force de voir tes ATC içi ou sur le tel lol , ça me donnerais presque envie d'en faire ,elles sont trop belles , mais j'ai trop de projets en tete.....
Répondre
V
Très jolie broderie ! Bravo Myriam ! Bizhs !
Répondre
P
superbe ta broderie ! Belle soirée.
Répondre
F
jolie broderie, les fleurs des champs, c'est ce que mes enfants allaient me cueillir lors des fêtes des mères, ou mon anniversaire, que de souvenirs!!!<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
M
superbe, j'adore<br /> <br /> j'aime bien aussi les coquelicots
Répondre
Publicité