Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
13 mai 2018

SAL Envolée sauvage 5 et 6...

printemps 2018

Coucou,me revoilà avec la suite;

LE PRINTEMPS

que Fred nous propose http://mackipik.canalblog.com/

de broder les 4 saisons et comme j'adore je me suis inscrite de suite.

La dernière fois j'en étais là...

6

Et aujourd'hui avec l'étape 5 et 6.

1

Le canard se montre...

5

Reste l'étape 7 et la 8,et le printemps sera terminé...

L'été arrivera!!!

Un très bon dimanche à vous toutes et tous

et merci du passage sur mon blog.

66

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle avancée ! Ça prend tournure ! :)
Répondre
P
très joli, j'aime beaucoup. Belle soirée.
Répondre
P
Très jolie grille!
Répondre
F
très jolie ta broderie, <br /> <br /> vas tu faire les 4 saisons sur une même toile,ou faire des carrés indépendants...?<br /> <br /> en attendant tu as bien travaillé......bisous
Répondre
E
vraiment quel joli paysage!! j'aime beaucoup !! bonne suite et fin alors!! bisous et belle semaine
Répondre
Publicité