Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
19 mai 2018

Au courrier...


38

Le 1er courrier reçu est de France début avril,

une carte de l'Algérie.

4

En mai...

Une carte de L'HERMIONE le magnifique navire,

reçu de Lysette "Chipies et coquines" ou j'ai participé au tirage au sort.

Son article http://lysette.canalblog.com/archives/2018/05/04/36300267.html

Escale à Sète - L'Hermione - Edit résultat du tirage au sort - chipies et coquines

la fête des traditions maritimes L'occasion pour nous de découvrir enfin l'Hermione, la fidèle réplique de la frégate du Marquis de La Fayette. Je vous emmène à bord, vous me suivez ? Oh ben, y a déjà du monde, et un joli canot entièrement d'époque !

http://lysette.canalblog.com

accompagnée d'un joli petit mot ...

1

4

Et une ATC "CHANCE" gagné chez Martine "De tortue en aiguilles"

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/

4

 

Avec une petite carte de l'Italie.

 

 

7

6

Merci à vous trois.

Bonne après-midi à vous toutes et tous,je ne sais pas chez vous

mais ici en Alsace le soleil joue à cache-cache et à peine 20°.

2

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympas et jolis ces courriers ! Belle soirée.
Répondre
E
Très sympa toutes ces cartes et de sympathiques courriers..ça fait toujours bien plaisir d’ouvrir sa boîte et de découvrir cela!<br /> <br /> samedi nous avons quitté l'Alsace pour le Jura où il a fait très beau!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Que de jolies choses dans ta boîte aux lettres ! Merci de les partager avec nous ! Bizhs !
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> De belles attentions qui font toujours plaisir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
A
De jolis courriers dans ta boite ! Je suis ravie de t'avoir fait plaisir avec ma petite carte.J'adore ta petite alsacienne Lovely Elsa, elle est trop craquante.<br /> <br /> Passe un bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité