Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
26 avril 2018

SMS Envolée sauvage 1 et 2...

printemps 2018

LE PRINTEMPS

que Fred nous propose http://mackipik.canalblog.com/

de broder les 4 saisons et comme j'adore je me suis inscrite de suite.

Et voilà les 2 premières étapes.

1

8

L'étape 3 arrivera samedi,

et je me retrouve avec 5 SAL,2 ATC et une kokeshi à broder par mois!!

Et si tout va bien...

je ferai encore des petits défis que France nous propose sur le forum!!

STOOOOOPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!

C'est c'là oui....

en 2019 va falloir changer tout ça!!

En attendant...

je vous souhaite une bonne soirée.

84

3

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Mamigoz ainsi que ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Jolis roseaux, Bisous, bonne journée
Répondre
M
Merci Catherine .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
Très joli début pour cet ouvrage. Bonne continuation.
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Le début augure une belle broderie comme toujours, nous sommes au milieu des joncs il y aura peut-être un canard dans l'estuaire de la Seine les canards sauvages aiment faire leur nid dans les joncs.<br /> <br /> Tu penses pouvoir mener tout cela de front.<br /> <br /> Bon courage car comme le dit France "où places-tu le sommeil ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité