Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
18 avril 2018

Ronde MILOU,avril

3

que nous propose Fred http://mackipik.canalblog.com/ tous les mois,

on brode une ATC sur le thème favori de notre destinataire

et notre mois on recevra 11 ATC sur notre thème favori.

Fred nous proposait 4 ronde

et donnait un nom de ses chiens pour chacune des rondes,

horoscope chinois 2018 année du chien.

 Ce mois d'avril ce fût Mapoline la gâtée,et son thème choisi...

LES ANIMAUX...

Alors là il y a du choix et j'adore les animaux,

que j'avais du mal à choisir ce que j'allais broder.

Le grille est du lien que je vous avait donné le mois dernier

http://www.homejardin-loisirs.com/diagrammes-de-point-compte-grilles-et-explications.html

J'ai donc fait mon choix avec ce petit singe que Mapoline à beaucoup aimé.

2

Accompagnée d'une carte d'une lionne et son petit.

11

12

 Pour le mois de mai,ronde MILOU le thème sera ...

Vous verrez le mois prochain,

en tout cas il y a de SUPERBES thèmes tout les mois de l'année!!

J'adore choisir la grille,la broder puis faire un beau montage.

Je vous souhaite une bonne nuit...

87

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Myriam, elle est trop mimi ton ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
J'aime beaucoup ton ATC. Belle soirée.
Répondre
M
très joli atc
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Il est adorable ce petit singe et convient parfaitement pour une ATC, je me doute que tu t'éclates à faire ces broderies<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
C
Très belle ATC, accompagnée d'une bien jolie carte !
Répondre
Publicité