Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
12 avril 2018

SAL dictons/températures 2018...

5

Chez Brodyzen http://brodyzen.canalblog.com/

Voici la suite de ce SAL dictons avec le mois de mars.

La légende avec les températures relevées tous les jours

entre 4h et 8h tous les matins.

1

Janvier et février...

1

ET aujourd'hui avec le dicton du mois de mars.

La ligne commence le 5 mars et se termine au 7 avril.

Je continue à relever les températures pour broder le dicton du mois d'avril.

3

Je vous retrouve donc pour début mai pour la suite.

Je vous souhaite une bonne soirée

et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

99

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très bizarre cette phrase ;) lol
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> C'est très joli ce que tu as encore entrepris, tu as combien de bras dis moi ????? <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
j'adore tes couleurs<br /> <br /> j'aime bien ces dictons
Répondre
F
bravo; je ne connaissais pas tous les dictons, maintenant je serais moins bête lol..<br /> <br /> très belle broderie en attendant <br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est une bonne idée !!<br /> <br /> Il va falloir que je mette mon projet SAL 2020 à jour (celui de 2019 est déjà bouclé LOL)
Répondre
Publicité