Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
4 avril 2018

SAL 2018 sur le forum...(4)

1     1  

Et voilà l'étape 3 des SAL du forum .

Le 1er est "Jour de lessive en Alsace" de Annick Abrial et mon second est

"PREPESE" de SARA Guermani.

Pour "Jour de lessive en Alace"

je brode sur une toile de lin 16 fils sur 2 fils de trame et 2 fils de chaine avec un fil.

Très agréable à broder avec "Les fils de morphée"

Coeur d'Alsace et Sapin des Vosges de chez Annick Abrial.

En MARS...

3

Et aujourd'hui en mars...

3

Et le 2ème que je brode sur une toile étamine 10 fils

sur 1 fil de trame avec 1 fil.

1

voici ce que j'ai brodé pour ma 3ème étape.

1 (2)

Et ça donne ça...

14

Voilà on se retrouve le mois de mai avec la suite pour les deux SAL,

en attendant je brode une kokeshi de chez Hélène http://www.helene-et-mahelia.com/

les ATC pour pour le mois de mai,le SAL des dictons http://brodyzen.canalblog.com/

le SAL CHRISTMAS http://brisedeterre.canalblog.com/

et un petit nouveau SAL qui commencera mi-avril chez Fred http://mackipik.canalblog.com/

C'est TOUT POUR LE MOMENT!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée...ou bonne nuit à vous toutes.

96

3

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Myriam<br /> <br /> J'aime beaucoup ces 2 broderies et leurs couleurs. Tu as combien de lutins dis moi pour t'aider ???? Tu aimes broder et tu brodes vite c'est ton secret, je t'envie mais prends quand même du temps pour te poser et te reposer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Merci Catherine.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
Très jolies tes broderies ! et bon courage pour tous tes SAL! Belle soirée.
Répondre
M
Deux bien jolis SAL. Bisous, bonne journée
Répondre
V
Tu ne serais pas un peu frapadingue, par hasard ????!!! ;) Bravo pour ces deux avancées et pour tout le reste ! Bonne fin de dimanche ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité