Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
22 mars 2018

Ronde MILOU,mars

2

que nous propose Fred http://mackipik.canalblog.com/ tous les mois,

on brode une ATC sur le thème favori de notre destinataire

et notre mois on recevra 11 ATC sur notre thème favori.

Fred nous proposait 4 ronde

et donnait un nom de ses chiens pour chacune des rondes,

horoscope chinois 2018 année du chien.

 Ce mois de mars ce fût Florence http://florencecreatif.canalblog.com/

 la gâtée,et son thème choisi...

LES FLEURS...

J'ai donc choisi de lui broder des petites pensées

que France nous propose tout au long de l'année,

défi sur notre forum du mois de février

http://schmutzi.canalblog.com/archives/2018/02/17/36150680.html

Broder sur du lin 14 fils.

1

Accompagnée d'une carte,la tulipe.

7

L'ATC a beaucop plu à Florence,challenge réussi!!

Pour le mois d'avril,ronde MILOU le thème est animaux...j'ai ma petite idée!!!

Bonne soirée à vous toutes et tous.

78

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie broderie et ta finition est originale..<br /> <br /> et contente que les grilles te plaisent...<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> De belles pensées et la finition les fait bien ressortir.<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
V
Très jolie ATC ! Bravo ! Oui, les défis mensuels de France sont une bonne base pour des envois sympas ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
superbe cet atc
Répondre
E
j’aime beaucoup la couleur de cette pensée et du coup la carte tulipe est bien coordonnée!! bravo pour ton ATC!! belle journée encore froide maussade et triste!! snif!! je veux du soleil!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité