Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
17 mars 2018

Kokeshi...

4

Et voilà encore une finition de faite d'un SAL mystère de février

chez notre amie Hélène http://www.helene-et-mahelia.com/

Vous vous souvenez des différentes étapes...

3

Et la voici terminé en pendouille.

1

Avec son petit charm coeur,mois de février bien sur.

Et toujours brodé sur une toile de lin 16 fils sur deux trame avec un fil.

16

Celle ci a été offerte à une collègue pour plusieurs raison!!

La première elle est très fusionnelle avec son mari et la 2ème,

elle admire toujours ce que je fais

car il n'y a que 3 collègues qui connaissent ma passion!!

J'avais fait une mauvaise expérerience

et depuis je ne montre plus mes broderies!!!

Bonne après-midi à vous toutes,sous la grisaille,

avec le vent du nord et seulement 3 petits degrés.

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ta petite demoiselle ! Belle soirée.
Répondre
E
elle est trop mignonne tu as bien choisi ton tissu , avec cet ajout de dentelles et du charm voilà un cadeau qui a du faire plaisir à ta collègue.Ce n'est pas toujours évident de partager nos passion avec les personnes qu'on côtoient!! que ce soit la famille les collègues ou même les amis! <br /> <br /> bonne soirée.. sous la neige? gros bisous
Répondre
F
jolie ta kokeshi et très belle idée que ton petit cœur!!<br /> <br /> bisous d'Alger....et de Kahina
Répondre
M
adorable cette kokeshis<br /> <br /> j'aime bien cette finition
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Magnifique coussinet et la broderie est bien mise en valeur avec la finition que tu as fait.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu fais bien de gâter ta collègue.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité