Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
12 mars 2018

Proposition de SAL...chez

0

 

Brise de terre http://brisedeterre.canalblog.com/

un joli blog que j'ai trouvé en allant à l'accueil de canalblog ...

Brise de terre

Ces dernières semaines, j'ai passé pas mal de temps dans mon atelier. J'avais envie de vous offrir une grille de point de croix inspiré de mon grand coussin CHRISTMAS . Et voici le résultat : Je vous propose de broder cette grille sous forme de SAL..

http://brisedeterre.canalblog.com

 Et je n'ai pas pu resister à la tentation...j'ai craqué !!!!

Et vous??? qu'en pensez-vous?? Allez vous également craquer??

Bonne nuit à vous toutes et tous.

87

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J’ai hâte de voir ta version. Merci d’avoir fait passer l’info à vos lectrices. C’est très sympa. Et oui, vous êtes très très nombreuses à le suivre. Plus de 800 à l’heure actuelle. Bises depuis Madagascar.<br /> <br /> Elke
Répondre
P
tout comme toi, j'ai craqué... Ce n'est pas raisonnable ! Belle soirée.
Répondre
M
superbe modèle<br /> <br /> je préfère me consacrer à mes UFO et ce que j'ai encore dans mes tiroirs lol<br /> <br /> à bientôt pour le début
Répondre
V
Je ne sais plus sur quel blog je l'ai déjà vu ... Amuse-toi bien avec ce nouvel objectif ! Mais je serais tentée d'être de l'avis de Marie-Thérèse, il ne va pas te rester de temps libre ! :) Bizhs à toi !
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Tu ne peux résister ........ tu ne vas plus trouver le temps de dormir avec tout ce que tu fais.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité