Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 420
Archives
11 mars 2018

SAL mystère février...2018

4

Je reviens vous présenter la kokeshi des SAL mystères de chez Hélène

http://www.helene-et-mahelia.com/

La KOKESHI de février.

J'ai brodé comme celle du mois de janvier sur du lin 16 fils,

et j'adore de plus en plus cette toile!!

Ce sont des chutes que Nadine m'avait envoyé et qu'elle n'utilise pas!!

Je peux vous dire que moi je les utilise, entre les SAL de Hélène et les ATC...

Voici donc les montages fait par Hélène avec les photos que nous lui envoyons,

chaque étape une autre couleur.

1

2

3

La finition est déjà faite,je reviendrai vous la montrer assez rapidement.

Celle du mois de mars est égalemant déjà brodé et je brode celle du mois d'avril.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour la finition.

31

3

Image de Jean B.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme les copines, j'attends la finition avec les points arrières ! Pour ma part, je ne brode plus d'aïda mais du lin ... Par contre, j'en suis au 12 fils ... Mais je veux bien croire que ce soit super beau brodé en 16 fils ! Imagine en 1/1 !!!! :) Mais avec loupe obligatoirement pour épargner nos yeux !!! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
R
Très sympa ces avancées
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Très jolie cette petite poupée russe. J'attends la photo de la finition pour mieux la voir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
N
bon ben je vais te dire bravo même si je vois rien à cause de ta signature dessus <br /> <br /> pourquoi tu fais ça ? <br /> <br /> bisesssssssssssssss à toi
Répondre
F
bravo, tu t'éclates avec les kokeshis, j'aime aussi beaucoup ces petites poupées<br /> <br /> c'est vrai que le lin est très agréable à travailler mais comme dis si bien Evelyne, attention à bien compter les fils, car difficile à défaire....<br /> <br /> bonne continuation et bisous
Répondre
Publicité